La porte-parole du gouvernement, Denise Mekam'ne, a essentiellement indiqué, hier, à l'hôtel Re-Ndama, l'effectivité des mesures prises lors des assises sociales organisées récemment à Libreville.
Conférence de presse du gouvernement
La ministre, porte-parole du gouvernement, Denise Mekame'ne, a animé une conférence de presse, hier, à l'hôtel Méridien Re-Ndama de Libreville. L'échange portait sur les questions d'ordre social. Entre autres, la mise en application des décisions issues des assises sociales, les négociations entre le gouvernement et les différents partenaires sociaux, etc.
Au cours de sa communication, Denise Mekam'ne a rappelé l'essentiel des mesures prises au cours du dernier Conseil des ministres. Occasion, pour elle, de magnifier l'engagement du gouvernement à mettre en application les principales décisions issues des assises sociales. D'où l'adoption de trois décrets relatifs à l'augmentation des allocations familiales des Gabonais économiquement faibles, la prise en charge à 100% des cas d'urgence dans les structures sanitaires et la modification du Code de sécurité sociale.