Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La Journée de la Femme digitale installe à Libreville un accélérateur de croissance en Afrique
Publié le vendredi 26 mars 2021  |  RFI
La
© Autre presse par DR
La Journée de la Femme digitale installe à Libreville un accélérateur de croissance en Afrique
Comment


L’inauguration du tout premier accélérateur de croissance de la Journée de la Femme digitale (JFD) en Afrique a eu lieu ce 23 mars 2021 à Libreville, au Gabon. Ce sera un lieu pour réunir les femmes entrepreneures. Un lieu de réseautage où il y aura des formations et des évènements destinés à faciliter aux femmes l’accès aux financements, selon Delphine Remy-Boutang, fondatrice et PDG de JFD, Présidente de Global Entrepreneurship Network France.

L’une des marques de la JFD, c’est d’avoir des ambassadrices. Pour son premier accélérateur de croissance en Afrique installé à Libreville, il s’agit de Camélia Ntoutoume-Leclercq (ambassadrice de la JFD Gabon), ministre déléguée auprès de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique, du Transfert de technologie et de l’Éducation nationale chargée de la Formation civique.

« Nous sommes des bulldozers, c’est vrai, avec toutes les casquettes que nous avons dans la vie de tous les jours. À la JFD, c’est le réconfort, l’apprentissage et l’accès aux financements. Parce qu’on espère bien que tous les grands groupes pourront vous accompagner également dans votre business. »
... suite de l'article sur RFI

Commentaires


Comment