Forte du succès de la JFD depuis 2013, Delphine Remy-Boutang, CEO JFD et Présidente du Global Entrepreneurship Network France a inauguré son tout premier accélérateur de croissance en Afrique, au cœur de Libreville au Gabon.
Cette inauguration s’est tenue en présence de personnalités locales et internationales parmi lesquelles Camélia Ntoutoume-Leclercq, Ministre Déléguée auprès du Ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique, du Transfert de Technologies et JFD Ambassadrice, Léod-Paul Batolo, Administrateur Directeur Général Comilog, Ingrid Jaumain, Directrice Générale Total Marketing Gabon, Marc Civolli, Directeur Général GVA Gabon, Robert Masumbuko, Directeur Gabon Banque Africaine de Développement, Virginie Mounanga, Entrepreneur CEO, Blanc Cristal, Alice Ouedraogo, Représentante de la Banque Mondiale au Gabon, Sana Sionné, Directrice Générale Canal + Gabonainsi que Laure Bigourd, Directrice Générale, Gabon 24.
Le tout premier accélérateur de croissance de la JFD en Afrique, en plein cœur de Libreville au Gabon sera un lieu pour réunir les femmes entrepreneurs, le maillon fort du continent africain et le moteur de cette révolution digitale. La JFD proposera des formations et des évènements et facilitera l’accès au financement pour booster leur business.... suite de l'article sur Autre presse