Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Explosion de Bata : le Gabon offre un don de 500 millions FCFA
Publié le samedi 13 mars 2021  |  Gabon Actu
Rose
© Autre presse par DR
Rose Christiane Ossouka Raponda, a représenté Ali Bongo au Colloque : "De Gaulle et Brazzaville : une mémoire partagée entre la France, le Congo et l`Afrique"
Mardi 27 Octobre 2020. Rose Christiane Ossouka Raponda, a représenté Ali Bongo au Colloque : "De Gaulle et Brazzaville : une mémoire partagée entre la France, le Congo et l`Afrique"
Comment


Le Premier ministre gabonais, Rose Christiane Ossouka Raponda a représenté le Gabon aux funérailles des victimes des explosions de Bata, la capitale économique de la Guinée Equatoriale et remis un don de 500 millions de FCFA comme contribution du Gabon à l’appel à l’aide lancé par les autorités équatoguinéenes.

« J’ai exprimé au Président Teodoro Obiang Nguema Mbasogo le soutien total du #Gabon », a tweeté Mme Ossouka Raponda au terme de cette visite qu’elle a effectuée à la demande du président de la République, Ali Bongo Ondimba.

Dimanche 7 mars, des dépôts de munitions ont explosé à Bata, la capitale économique de la Guinée équatoriale. Le dernier bilan communiqué par les autorités s’élève à 105 morts et 615 blessés.

La Guinée Equatoriale a lancé un appel à l’aide pour faire face à cette catastrophe.
Commentaires


Comment