Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Un accident à l’origine d’une grogne des habitants d’un quartier de Ndéndé
Publié le mercredi 4 juin 2014   |  Agence Gabonaise de Presse


Un
© Autre presse par DR
Un accident à l’origine d’une grogne des habitants d’un quartier de Ndéndé


 Vos outils




NDENDE - Un accident de circulation qui a causé la mort d’une fillette de 5 ans à été à l’origine d’une grogne des habitants de Mounionzi, un quartier de Ndéndé, capitale départementale de la Dola (sud), rapporte mercredi un correspondant de l’AGP.

Les fait remonte à vendredi lorsqu’un automobiliste roulant à grande vitesse à mortellement fauché un enfant qui revenait de la fontaine publique avec deux de ses sœurs.

Le chauffeur aurait perdu le contrôle de son véhicule après l’éclatement d’une roue au point de trainer sur 80 mètres tuée sur le champ.

Aussitôt le drame constaté, les populations du quartier Mounionzi ont pris d’assaut les lieux dans le but de lyncher l’automobiliste, avant d’être freinés par les agents de la gendarmerie locale.

Les mêmes populations ont rejoint le poste de gendarmerie, où ils ont exposé le corps de la victime 5h durant, pour contester contre la protection offerte par les agents de la gendarmerie à l’auteur du drame dont le véhicule avait été calciné par les habitants en colère.

Selon plusieurs témoignages, le chauffeur identifié sous le nom de Mbadinga et plus connu par Mbaké, est reconnu dans la localité comme un adepte de la grande vitesse.

Mbaké ne serait pas à son premier accident dans cette localité.

 Commentaires