Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Gabon:On remobilise les troupes
Publié le mardi 2 mars 2021  |  InfosGabon
60e
© Présidence par DR
60e anniversaire des forces de défense du Gabon
Samedi 12 Décembre, Le Président de la République, S.E. Ali Bongo Ondimba a pris part au 60e anniversaire des forces de défense du Gabon, en sa qualité de Chef suprême des forces armées.
Comment


Les ministres de l’Intérieur et de la Défense invitent les Forces de défense et de sécurité à ne pas céder à la provocation.

Le ministre de l’Intérieur, Lambert-Noël Matha, et son collègue de la Défense, Michael Moussa Adamo effectuent depuis quelques jours une tournée à travers les neuf provinces du Gabon. Dépêchés par le président de la République, Ali Bongo Ondimba, chef suprême des Forces de défense et de sécurité (FDS), les deux membres du gouvernement sont non seulement chargés de remobiliser les troupes, mais surtout de galvaniser celles-ci dans un contexte marqué par une deuxième phase du Covid-19 qui crée des ravages. Après Franceville et Port-Gentil, ils ont séjourné dans les provinces de la Ngounie et de la Nyanga. Partout où Lambert Noël Matha et Michael Moussa Adamo sont passés, ils ont invité les troupes « à ne point répondre aux provocations de toute nature », mais à surtout faire preuve de civisme.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment