Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage

Aucun sondage disponible   Voir les archives




 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Tennis: Bouly Tsinga remporte la première partie de l’Open de Saoti
Publié le mardi 3 juin 2014   |  Gaboneco


Tennis:
© Autre presse par DR
Tennis: Bouly Tsinga remporte la première partie de l`Open de Saoti


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Exclusivement réservé aux tennismen évoluant au Gabon, la première partie de l'Open de Saoti dans sa 26e édition a été remportée samedi 31 mai par le jeune Bouly Tsinga, tombeur de Willy Lebendje en deux manches (6-3;6-2).

En prélude à la deuxième partie de l'Open du Saoti 2014 qui a démarré lundi 2 juin avec l'entrée en matière des joueurs de tennis venus de l'étranger, le jeune Gabonais Bouly Tsinga a battu facilement son compatriote Willy Lebendje lors de la première journée de compétition samedi 31 mai.

Dès l'entame de la partie, Bouly Tsinga a imposé son rythme à son adversaire qui s'est facilement avoué vaincu au premier set avant de baisser les bras au cours de la seconde manche (6-3 et 6-2)

Willy Lebendje, impuissant face à son adversaire a déclaré avoir entamé cette finale en état de fatigue et a vite compris que tout était perdu dès le premier set.

La seconde partie du tournoi qui engage depuis hier le numéro 1 gabonais, Didier Momo Kassa, enregistre la participation de tennismen Burkinabé, Camerounais, Togolais et Sénégalais.

 Commentaires