Afin de montrer l’exemple à la population de cet archipel de 95 000 habitants, les dirigeants politiques des Seychelles ont été les premiers à recevoir leur première dose de vaccin contre la Covid-19, ce dimanche.
Les autorités des Seychelles ont lancé dans la matinée du dimanche 10 janvier 2021, la première campagne de vaccination de masse contre la Covid-19 en Afrique.
Le président Wavel Ramkalawan a été le premier à se faire vacciner à l’hôpital de la capitale Victoria, au cours d’une séance retransmise en direct sur les chaînes de télévision et radio de cet archipel de 95 000 habitants.
La première dame, ainsi que de nombreuses autres personnalités politiques et du gouvernement ont également reçu leur première dose du vaccin chinois Sinopharm, mis au point par le laboratoire public Sinopharm avec sa filiale China National Biotec Group (CNBG). L’ancien président Danny Faure était également présent en « signe de solidarité » pour se faire vacciner.... suite de l'article sur Autre presse