Après la défaite à domicile 1 à 2 face au TP Mazembe le 23 décembre dernier lors du match aller du 2ème tour des qualifications pour la phase finale de la Ligue des champions de la CAF, l’entraineur du club champion du Gabon en 2020 garde espoir.
« Nous savons que la tâche ne sera pas aisée pour nous en déplacement », a reconnu le coach du club gabonais dans une interview ce lundi au quotidien L’Union. « Mais », ajoute-il aussitôt, « nous allons nous battre avec la dernière énergie, dans la mesure où nous n’avons rien à perdre mais tout à gagner […] Nous y croyons et nous allons tout donner pour cette rencontre », a prévenu Brice Ondo dans le quotidien L’Union, le 28 décembre.
Bouenguidi Sports a repris le chemin de l’entrainement le 25 décembre dernier, deux jours seulement après la défaite honorable 1 à 2 face au TP Mazembe, l’un des ogres de la compétition, vainqueur cinq fois de la Ligue des Champions.
Bouenguidi Sports quittera Libreville le 4 janvier prochain pour la RDC via Addis-Abeba. Le champion du Gabon arrivera à Lubumbashi le 5 janvier. Le match aura lieu à Kamalondo, le stade du TP Mazembe, le lendemain.