Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Gabon:Noël en couleurs pour les enfants handicapés
Publié le vendredi 25 decembre 2020  |  InfosGabon
Messe
© Autre presse par DR
Messe de Noël dédiée aux enfants de l’archidiocèse de Libreville
Le couple présidentiel a participé, le 17 décembre 2016, à la Cathédrale notre Dame de l’Assomption (Sainte-Marie) à une messe de Noël dédiée aux enfants de l’archidiocèse de Libreville. Photo: Le couple Ali et Sylvia Bongo Ondimba entouré des centaines d’enfants venus pour cette fête de Noël anticipée.
Comment


Ali et Sylvia Bongo Ondimba ont distribué plus de 2 000 cadeaux à cette catégorie de personnes à travers le pays.

L’information est postée sur sa page Facebook. La première dame du Gabon, Sylvia Bongo Ondimba a annoncé que son époux, Ali Bongo Ondimba, et elle son de tout cœur avec les enfants handicapés du Gabon en cette fête de Noël 2020. « Même si le protocole sanitaire de notre pays ne nous autorise pas à nous rassembler comme nous avions plaisir à le faire chaque année, nous avons décidé avec mon époux Ali Bongo Ondimba, d’amener la magie de Noël jusqu’à vous », a-t-elle indiqué. Il s’agit de plus de 2 000 cadeaux à leur distribuer jusqu’à ce 24 décembre à travers les 9 provinces du pays.

A en croire la première dame du Gabon, l’objectif de ce geste est que les bénéficiaires «sachent qu’ils ne sont pas seuls et que nous pensons à eux ». Lesdit cadeaux sont distribués par les gouverneurs, les associations et les structures spécialisées dans le soutien aux enfants en situation de handicap. Par ce geste, le couple présidentiel gabonais démontre ainsi sa générosité envers les plus démunis.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment