L’édile de la Commune de Libreville par intérim a procédé ce lundi 22 décembre à la première phase des remises des cadeaux pour la fête de Noël, dans les centres préscolaire de la Commune. Les centres préscolaires de Nombakele et Lalala à Droite ont constitué la première étape dans le strict respect des mesures barrière.
Malgré la pandémie du covid-19 , Serge William Akassaga, Maire de Libreville par intérim a tenu à honorer les enfants des centres préscolaires de la Commune de Libreville en cette période "Noël spécial". Les enfants du centre préscolaire de Lalala dans le 5è arrondissement ont reçu des mains du maire des différents genres de cadeaux. Ensuite, est venu le tour du centre préscolaire de Nombakele dans le 3è arrondissement , un instant magique pour ces enfants qui n’avaient qu’un seul mot ( Merci ).
Pour le maire, ce sont des moments de joie et d’épanouissement pour les enfants qui le méritent. " Ces enfants méritent d’être heureux autant que nous. C’est pourquoi, il faut leur offrir le sourire en cette période spéciale" lance le maire.
Une occasion également pour le corps enseignant de recevoir des encouragements de la part du maire pour le travail abattu malgré les nombreuses difficultés rencontrées au quotidien. La caravane devra se poursuivre dans le reste des arrondissements.