Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

L’Ambassadeur d’Algérie Mohamed-Antar Daoud fait ses adieux à Ali Bongo Ondimba
Publié le samedi 14 novembre 2020  |  Agence Gabonaise de Presse
L’Ambassadeur
© Agence Gabonaise de Presse par DR
L’Ambassadeur d’Algérie Mohamed-Antar Daoud fait ses adieux à Ali Bongo Ondimba
Comment


Le président de la République, Ali Bongo Ondimba s’est entretenu vendredi 13 novembre à Libreville, avec l’Ambassadeur de la République Algérienne démocratique et populaire au Gabon, Mohamed-Antar Daoud arrivé en fin de mission. Cette audience, a été l’occasion pour le diplomate algérien de faire ses adieux au président de la République Gabonaise, après près de 6 ans passés au Gabon, rapporte un communiqué de la présidence parvenu à l’AGP.

Outre les adieux, le diplomate algérien a, au cours de son entretien avec le chef de l’Etat, fait un point de situation sur les relations bilatérales entre les deux Etats.

«Le développement des relations commerciales, culturelles et en matière d’énergie et de transport, a fait l’objet d’un examen approfondi entre le Chef de l’Etat gabonais et son interlocuteur», indique le communiqué.

Au terme de cet entretien, le président Ali Bongo Ondimba s’est félicité de l’excellence des liens multisectoriels qui unissent Libreville et Alger, singulièrement dans le concert des nations où les deux pays partagent une convergence de vues sur les grands sujets de l’heure.

Les relations de coopération entre le Gabon et l’Algérie datent de plusieurs années. Le premier accord notamment de coopération culturelle, était signé le 9 mai 1974 à Alger.

Stéphane NGUEMA
Commentaires


Comment