Excipant son droit de réponse suite à un article de Gabonreview faisant écho d’un communiqué de la direction de Satrammarine relatif au décès d’une importante personne dans l’histoire de la saga Satram, Tarik Jakhoukh, fils ainé de Lahcen Jakhoukh, fondateur décédé dudit Groupe, nous a fait parvenir le texte publié ci-dessous in extenso.
Droit de réponse à Gabon Review
(Publication du 13 octobre 2020 intitulé « Décès d’El Fquih Mohamed Jakhoukh, père de Lahcen Jakhoukh »)
La veuve et les descendants de Jakhoukh ont pris connaissance de la publication dont nous avons rappelé l’intitulé ci-dessus. Par souci de clarté et d’édification de tous, nous vous faisons connaître, aux fins de restitution de la vérité, que notre défunt époux et père était né de Mohamed Ben Mohamed, son père, et de Khadouj Bent Ayad, sa mère, tous deux longtemps décédés avant lui, (Cf. acte de décès année 2015/N°752 du 13 novembre 2015 Villejuif).
Mohamed Ben Jakhoukh qui vient d’être rappelé à Dieu le 18 octobre 2020 était en fait l’oncle maternel du défunt Jakhoukh Lahcen. II était le frère de Khadouj Bent Ayad, mère de Jakhoukh Lahcen. Paix à son âme.
Ceci rappelé, nous tenons à relever et condamner l’amalgame et la volonté de nuire à l’honneur de notre famille que vous permettez à Mustapha Aziz d’entretenir dans vos différentes publications par des affirmations sans fondement. A aucun moment vous n’avez daigné nous contacter pour vous assurer du fondement des informations que vous diffusez au risque d’engager votre responsabilité pénale
Sans nous tromper, vous restez le seul medium qui continuez à donner une tribune à un homme qui méprise les fondements et les valeurs de la « Famille »... suite de l'article sur Gabon Review