Dans le cadre de sa politique de la Responsabilité sociétale des entreprises (RSE), la Compagnie minière de l’Ogooué (Comilog) livre plusieurs chantiers ce 2 octobre à Moanda, d’une valeur totale de 4 milliards de francs CFA. Ci-après, le communiqué relatif à la livraison de ces projets à «forte tonalité sociale et sociétale».
Livraison officielle des chantiers RSE Comilog
Ce vendredi 02 octobre 2020, se tiendra à Moanda, la cérémonie officielle de réception des travaux de réhabilitation des voiries, de l’inauguration de l’antenne locale du Samu social gabonais et celle de la cabine de téléconsultation de l’hôpital Comilog.
Ces évènements se dérouleront en présence des membres du gouvernement, du PDG du groupe Eramet, Christel BORIES, du PCA de Comilog, Rufin-Martial MOUSSAVOU, de l’ADG de Comilog, Leod-Paul BATOLO ainsi que d’importantes personnalités nationales et locales.
Ces réalisations estimées à plus de 4 milliards de francs CFA, entrent dans le cadre de la politique RSE du groupe Eramet à travers sa filiale Comilog. Elles viennent en complément des multiples actions récemment réalisées en faveur du développement du département de la Lébombi-Léyou telles que, la réhabilitation de 95 salles de classe à Moanda, la construction de l’usine de production de pavés de Konda et l’implication active dans la gestion de la crise sanitaire de la Covid-19.
Ces projets à forte tonalité sociale et sociétale, entièrement financés par la Comilog, viennent graver son statut d’entreprise citoyenne au Gabon.