BGFIBank Gabon poursuit son expansion dans les principaux pôles économiques du pays. Afin de renforcer ses capacités d’accueil et continuer à améliorer sa qualité de service à la clientèle, le premier établissement bancaire de la sous-région vient d’acquérir le bâtiment qui abritait le siège migovéen de la Banque gabonaise de développement (BGD), société en liquidation.
À cet effet, une cérémonie officielle de remise des clés s’est tenue le 19 septembre 2020 à Lambaréné. En présence notamment du gouverneur de la province du Moyen-Ogooué, Barnabé Babé Mbangalivoua, du maire de la commune de Lambaréné, Jean-Justin Maury et du liquidateur de la BGD, Richard Lariot Ombeny. Occasion pour le directeur général de BGFIbank Gabon, Loukoumanou Waidi, de remercier les autorités de la province du Moyen-Ogooué pour leur précieuse implication dans l’aboutissement de cette acquisition. Avant de réaffirmer la volonté de BGFIBank Gabon de continuer son déploiement géographique au niveau national.
Afin de rapidement mettre le nouveau bâtiment aux normes BGFIBank, M. Loukoumanou Waidi a annoncé le démarrage imminent des travaux qui dureront 4 mois maximum.