Le maire de Koulamoutou, Rigobert Nzengue Lola vient d’entamer ce jeudi à Koulamoutou, la capitale provinciale de l’Ogooué-Lolo (Sud-est), une visite des travaux de réhabilitation du patrimoine municipal.
Les travaux sont confiés à une PME locale qui se chargera de la réfection du bâtiment abritant les locaux de la mairie, d’équiper et mettre en place des panneaux de signalisation des bureaux en vue de l’orientations des usagers, de la réfection des logements des agents. Un vaste programme qui consiste à la restauration des mairies des arrondissements, au renouvellement du matériel de la voirie, et des logements du personnel.
Une initiative soutenue par les conseillers municipaux qui en appellent à un jumelage des villes afin de mieux conjuguer les actions.
Le maire Rigobert Nzengue Lola fait de la lutte contre l’insalubrité une affaire de tous à laquelle personne ne devrait se dérober. Pour cela, il compte mettre à profit ses connaissances en vue du renforcement des capacités populations de sa localité. D’où son appel lancé à l’endroit des opérateurs économiques pour la concrétisation de sa vision.