En raison de l’accumulation de factures impayées, Gabon Telecom a menacé, via un communiqué paru le 22 septembre, de suspendre la fourniture de ses services du téléphone fixe, Internet et mobile aux clients concernés, à compter du 1er octobre.
Gabon Telecom envisage de couper la fourniture de ses services à certains de ses clients en raison de l’accumulation de factures impayées. Dans un communiqué paru le 22 septembre, la société de téléphonie mobile a annoncé la suspension de «fourniture de ses services du téléphone fixe, Internet et mobile à compter du 1er octobre prochain, pour les comptes qui présenteront des impayés dans ses livres pour les factures échues au 19 septembre 2020».
Afin d’éviter tout désagrément, Gabon Telecom a invité tous les clients en situation d’impayé, à procéder à la régularisation de leurs comptes dans ses agences commerciales. Tenant compte de la crise sanitaire liée au Covid-19, Gabon Telecom rappelle à ses abonnés que ces paiements «peuvent être effectués en rechargeant le compte Mobicash le plus proche».