Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Jeux Africains de la Jeunesse/ une médaille de bronze pour le Gabon
Publié le mardi 27 mai 2014   |  Gaboneco




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Lors de la deuxième édition des jeux africains de la jeunesse qui se déroulent actuellement à Gaborone au Botswana, le judoka Harnold Koussou Ouvelou a offert au Gabon une médaille de bronze, dimanche 25 mai.

Entré en lice samedi 24 mai en judo, le jeune Harnold Koussou Ouvelou (-66kg )a dominé trois de ses adversaires qu'il a battu en moins d'une minute de combat par ippon, avant d'échouer aux portes de la finale dans les prolongations face à un challenger de la République Démocratique du Congo.

En boxe féminine, Ruth Mihindou éliminée, se classe 14e dans le top 16 continental, alors qu'en natation Maël Ambonguilat a amélioré son record national en terminant le 50 m crawl avec un temps de 29'63s, alors qu'il est habitué à nager sur 25m. Ce résultat lui permettant de passer de 41e à 38e au classement des nageurs africains.

En boxe hommes, Bienvenu Moussounda (-56 kg) qui avait pourtant bien commencé avec une victoire n'a pas fait le poids dimanche 25 mai face à l'Ethiopien Hassen Seid Elil.

Pour espérer engranger d’autres médailles, les Gabonais comptent désormais sur les athlètes du 100 et 150m en athlétisme et en taekwondo qui entreront en compétition demain mercredi 28 mai.

 Commentaires