Le ministre délégué à la Communication a offert, le 4 septembre, un lot de matériel aux jeunes du 5e arrondissement. L’action répond à la sollicitation qui lui a été adressée par ces jeunes pour des travaux d’assainissement de leur arrondissement.
Le ministre délégué à la Communication, Gisèle Nkoghet, a apporté aux jeunes du 5e arrondissement un soutien, à travers un lot de matériel de nettoyage le 4 septembre à Libreville. Cette dotation est constituée de brouettes, pelles, machettes, râteaux, bottes, gants, chasubles, houes, etc.
«J’ai répondu favorablement à une sollicitation qui m’a été faite il y a une semaine par un Collectif de jeunes du 5e arrondissement. Ces jeunes ont souhaité s’occuper pendant les vacances et surtout perpétuer la journée citoyenne. J’ai répondu spontanément parce qu’il s’agit d’un devoir en tant qu’élue et mère. Au-delà, Ce geste cadre avec la vision du chef de l’Etat, l’initiateur du concept afin de contribuer à l’amélioration des conditions de vie de ses concitoyens de vivre dans un environnement assaini», a déclaré Gisèle Akoghet.
Pour les bénéficiaires, «le geste marque le profond attachement du ministre à la terre de ses ancêtres et au bien-être de ses sœurs qui y vivent», a déclaré Renaud Ndjassy , représentant les jeunes du 5e arrondissement. Les jeunes ont promis de faire bon usage de cette dotation.