Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



L'Union N° 11535 du 20/5/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Opposition/Alliance pour le changement et la restauration (ACR) : Akure Davain dévoile les principaux axes de son mandat
Publié le lundi 26 mai 2014   |  L'Union


Me
© Autre presse par DR
Me Séraphin Ndaot Rembogo, président du Parti pour le développement et la solidarité sociale (PDS, opposition)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

APRÈS près d'un an passé à la tête de l'Alliance pour le changement et la restauration (ACR), le président du Parti pour le développement et la solidarité sociale (PDS), Me Séraphin Ndaot Rembogo, a passé le flambeau au président de l'Alliance pour le nouveau Gabon (ANG), le Dr Séraphin Akure Davain.

Le leader de l'ANG a récemment, au cours d'un point de presse donné à Libreville, dévoilé la stratégie qui sera la sienne tout au long de son passage à la présidence rotative de leur alliance. La restructuration qu'il envisage reposera sur deux socles : “rendre visible et plus audible l'ACR”, et “attirer de nouveaux membres".

A ce jour, l'ACR est un conglomérat de quatre partis politiques de l'opposition, qui regroupe le Parti pour le développement et la solidarité sociale (PDS) de Me Séraphin Ndaot Rembogo, l'Alliance pour le nouveau Gabon (ANG) du Dr Séraphin Akure Davain, l'Union du peuple gabonais (UPG) de Mathieu Mboumba Nziengui et le Rassemblement national des bûcherons (RNB) du Pr Pierre-André Kombila Koumba.

Libreville/Gabon

Christian KOUIGA

 Commentaires