Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Port-Gentil: les cadres du PDG affichent leur union
Publié le mardi 21 juillet 2020  |  Gabon Media Time
Une
© Autre presse par DR
Une vue de la rencontre entre Jean Fidèle Otandault, Pascal Houangni Ambouroue, Albert Richard Royembo et Gabriel Tchango
Comment


Le mercredi 15 juillet dernier, le domicile du député du 2ème arrondissement de Port-Gentil a servi de cadre à une concertation entre les cadres du Parti démocratique gabonais (PDG) originaires de la province de l’Ogooué-Maritime. Une rencontre qui avait pour objectif de promouvoir l’union des cadres de cette formation politique pour impulser le développement de cette partie du pays.

C’est au cours d’une rencontre qui s’est voulue conviviale et fraternelle que Jean Fidèle Otandault, Pascal Houangni Ambouroue, Albert Richard Royembo, respectivement députés du 2ème, 1er et 3ème arrondissements de Port-Gentil et Gabriel Tchango, maire de la commune, se sont réunis afin d’échanger sur la situation socio-économique de la capitale économique.

Dans un contexte marqué par la crise économico-sanitaire liée à la propagation de la Covid-19, il était nécessaire pour les cadres de l’Ogooué-Maritime d’échanger sur le développement de cette partie du pays qui a été frappée de plein fouet par la chute du prix du baril de pétrole. L’ancien ministre du Budget et des Comptes publics Jean Fidèle Otandault a souligné que la province ne pouvait être forte que que grâce à l’union de ces cadres.
Commentaires


Comment