Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Majorité : Le PDG au contact de ses alliés
Publié le dimanche 19 juillet 2020  |  L'Union
Travaux
© Gabon Review par DR
Travaux pratiques à Fougamou sur le discours d’Ali Bongo et les valeurs du PDG
Fougamou, 6 juillet 2019. Initié par le Parti démocratique gabonais (PDG) par l’entremise de Guy-Bertrand Mapangou et Yolande Nyonda, une formation axée sur le discours d’Ali Bongo prononcé le 8 juin dernier et sur la Charte des valeurs du parti au pouvoir a été offerte aux militants et sympathisants de Fougamou.
Comment


Dans le cadre de sa tournée entamée depuis quelques semaines, le secrétaire général adjoint 2 du Parti démocratique gabonais (PDG), Éloi Nzondo, poursuit ses rencontres avec les responsables des partis politiques membres de la Majorité républicaine et sociale pour l'émergence (MRSE). Lundi dernier, il s'est entretenu avec le Bloc démocratique chrétien (BDC) de Guy-Christian Mavioga.

Occasion pour les deux hommes de discuter de l'avenir de leur camp politique. Tout comme ils ont abordé la préparation, dans les tout prochains jours, d'une ''convention-forum'' des partis de leur famille politique. "J'ai été instruit par le secrétaire général de mon parti de rentrer en contact avec tous nos partenaires politiques et nos alliés, ainsi que tous les partis politiques ayant participé au Dialogue d'Angondje, afin que nous puissions revoir la charte de la majorité. Un travail pourtant entamé depuis 2017", a expliqué Éloi Nzondo, en charge des partenariats politiques, des mouvements associatifs et du contexte politique.

Avant de poursuivre : "Nous nous attelons pour que nous puissions très rapidement nous asseoir autour de la table et revoir la charte avant de la parapher nous tous et de repartir sur de nouvelles bases, au regard de toutes les échéances qui pointent à l'horizon. L'objectif étant que la majorité se retrouve autour du chef, resserrer nos liens pour que nous puissions avancer."
Commentaires


Comment