La province de la Ngounié attend Paulette Mengué M’Owono à la fonction de gouverneur en provenance du Moyen Ogooué.Le désormais ancien gouverneur de la Ngounié, Benjamin Banguebé Mayoubi a fait ses adieux aux populations ce mercredi à Mouila,capitale provinciale.
(Gabonews) : C’est devant les directeurs provinciaux des différentes administrations, des responsables des forces de défense et de sécurité, des élus locaux, des préfets ainsi que d’autres curieux que le gouverneur sortant de la Ngounié, Benjamin Banguebé Mayoubi a fait ses adieux. Il quitte la province après avoir servi environ 26 mois comme gouverneur de la Ngounié.
Avant de partir, Benjamin Banguebé Mayoubi a effectué un tour de ville à Mouila, une façon de remercier les populations pour l’hospitalité. "C’est un sentiment de devoir accompli qui m’anime" a-t-il indiqué. Je voudrai exprimer à toutes et tous, ma gratitude pour la collaboration dans l’accompagnement de la mission qui m’a été confiée par les plus hautes autorités de la République, a poursuivi le gouverneur partant.
Nommée en conseil des ministres le 09 avril dernier, Paulette Mengué M’Owono arrive sous peu dans la Ngounié après la province du Moyen-Ogooué à la fonction de gouverneur.