Le secrétaire général du Parti démocratique gabonais, Eric Dodo Bounguendza, a reçu en audience le mardi 07 juillet, le Premier ministre Julien Nkoghé Békalé en qualité de membre du comité permanent du bureau politique. Le tête-à-tête entre les deux personnalités a porté sur l’actualité nationale en générale et celle relative au parti au pouvoir en particulier.
Les deux personnalités ont échangé sur l’actualité nationale et partisane, mais également sur l’impérieuse nécessité d’harmonisation permanente de leur style de travail, pour l’intérêt du peuple gabonais et l’ancrage des deux dans la revitalisation et la régénération, des concepts adoptés par le 10ème congrès ordinaire de cette formation politique tenu en 2017 à Libreville.
Pour ce qui est du deuxième point, il ressort que l’entretien a également permis aux deux interlocuteurs d’examiner la coopération riche et diversifiée entre le parti et le gouvernement, ainsi que les voies et moyens pour leur renforcement, conformément à la vision politique du président du PDG, Ali Bongo Ondimba.
Rappelons que la rencontre entre les deux hommes participe de l’agenda de travail du Secrétaire général du parti au pouvoir.