Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Santé
Article
Santé

Gabon : nouvelle dotation de Sobraga aux agents de santé d’Oyem
Publié le vendredi 29 mai 2020  |  Gabon Media Time
Gabon
© Autre presse par DR
Gabon : nouvelle dotation de Sobraga aux agents de santé d’Oyem
Comment


Entreprise citoyenne engagée dans la lutte contre la propagation de la Covid-19, la Société des Brasseries du Gabon (Sobraga) a une nouvelle fois apporté son soutien matériel à la ville d’Oyem, dans la province du Woleu-Ntem. Destinée cette fois aux personnels soignants, l’importante dotation comprend 300 litres de gels hydroalcooliques ainsi que 300 bouteilles d’eau minérale Akewa.

C’est accompagné de plusieurs responsables du Comité de riposte à la Covid-19 que Prosper Abessolo Mengue, directeur général du Centre hospitalier régional d’Oyem (CHRO), a rencontré Jérôme Couffeau, directeur d’exploitation de Sobraga-Oyem. Au cœur des échanges, la présentation du dispositif sécuritaire mis en place au sein de leurs usines et la sensibilisation des agents face à la propagation du coronavirus.

A la clôture de ladite visite, Jérôme Couffeau a remis à ses convives du jour, 300 litres de gels hydroalcooliques ainsi que 300 bouteilles d’eau minérale de marque Akewa. Une dotation en matériel destinée aux personnels soignants en première ligne dans la lutte contre la Covid-19.

Pour rappel, il s’agit de la seconde action du groupe dans la capitale provinciale du Woleu-Ntem. En effet, le 18 avril dernier, la Sobraga était venue en soutien à la municipalité avec une importante dotation constituée de vivres, de boissons gazeuses et de packs d’eau au profit des personnes les plus impactées par la crise dans la commune.
Commentaires


Comment