Le samedi 23 mai 2020, le ministre en charge des Transports, des Équipements et de l’Habitat, Léon Armel Bounda Balonzi a procédé à la visite du chantier des résidences « Les Parasoliers » sises à Akanda conduit par la Société nationale immobilière (SNI). Une descente qui avait pour objectif de s’imprégner de l’avancement desdits travaux dont la livraison pourrait intervenir en fin d’année et dont la commercialisation se poursuit malgré la crise sanitaire liée à la propagation du Covid-19.
C’est accompagné de sa ministre déléguée Françoise Assengone Obame que Léon Armel Bounda Balonzi a procédé à la visite des des résidences « Les Parasoliers ». Conduit par le directeur général de la Société nationale immobilière (SNI) Hermann Kamonomono cette visite a permis aux deux membres de prendre le pouls de l’état d’avancement des travaux qui se situe à plus de 70%. Il faut souligner que la descente du ministre de l’Habitat intervient près de deux mois après le lancement de la campagne de commercialisation desdits logements
« Ma collègue et moi, nous sommes venus nous rendre compte de l’évolution des travaux qui sont en cours, à l’effet de regarder comment ces appartements peuvent être livrés aux Gabonais et en même temps, de voir comment faire accélérer les travaux qui sont entamés par la SNI avec la participation de divers autres intervenants », a déclaré le ministre de l’Habitat Léon Armel Bounda Balonzi .
Il faut dire que pour assurer la disponibilité des logements, surtout dans un contexte de crise sanitaire liée à la propagation de la Covid-19, la SNI a mis en place une stratégie digitale qui permet aux potentiels clients d’effectuer la demande sur ces différents supports numériques.
Ainsi, pour obtenir des renseignements sur la procédure d’acquisition des appartements aux résidences « Les Parasoliers », les clients peuvent contacter le numéro 8510, le coût d’un appel étant de 3 FCFA/seconde. Les téléconseillers commis à cet effet sont à l’écoute du public et pourront les renseigner non seulement sur les modalités d’acquisition mais aussi les types de logements mis en vente.... suite de l'article sur Autre presse