La société Soboleco qui met en bouteille la très célèbre et prisée eau minérale gabonaise connue sous la marque Andza a récemment remis aux autorités locales de Leconi une importante quantité de bouteilles de la précieuse eau dans le cadre d’un soutien durant la période de confinement relatif à la lutte contre la propagation du Covid-19.
Ce sont en tout 6 000 bouteilles d’eau Andza qui ont été officiellement remises aux autorités de la commune de Léconi le 21 avril dernier par le Directeur d’Exploitation de la Soboleco, Édouard Chevalier.
Une sympathique cérémonie au eu lieu pour la circonstance dans les locaux de l’usine où est embouteillée cette eau minérale naturelle.
Le maire de la commune, Julien Awombi, le Préfet de la circonscription, Michel Matsakassa, le Président du Conseil départemental, Mathurin Akoua et le Commandant de brigade Mboulabele Ayam ont participé à cette rencontre.
Les autorités locales, en charge du déploiement de la riposte nationale au Covid19, se sont occupées de la répartition de cette dotation entre les structures hospitalières dédiées à la prise en charge des malades, ainsi qu’envers les populations les plus durement touchées par les mesures de confinement à Léconi.