Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Gabon : Aux arrêts, les cambrioleurs des magasins de Port-Gentil
Publié le dimanche 19 avril 2020  |  Gabon Review
Les
© Autre presse par DR
Les quatre jeunes cambrioleurs de magasins à Port-Gentil dans les filets de la police
Comment


Une frange des auteurs des vols enregistrés le 13 avril dans 12 magasins à Port-Gentil ont été arrêtés. Les agents de la section port-gentillaise de la Police judiciaire ont mis la main sur une première bande de quatre jeunes élèves, âgés de 18 et 19 ans, ayant dévalisé un magasin au quartier Salsa, le dépouillant de kits divers, ordinateurs et téléphones portables. Les autres voleurs sont encore recherchés.

Leur quiétude n’aura été que de courte durée ! Moins de cinq jours après leur forfait, une partie des auteurs d’une série de vols enregistrés à Port-Gentil dans la nuit du 13 avril, premier jour du confinement décidé de par les autorités en raison du Cobvi-19, ont été arrêtés.

Les agents de l’antenne provinciale de Police judiciaire ont la main, le 17 avril, sur un premier groupe ayant opéré au quartier Salsa. Le petit gang est constitué de 4 jeunes dont l’âge varie entre 18 et 19 ans, tous élèves à Port-Gentil.

Les cambrioleurs affirment s’être introduits dans le magasin dans la nuit aux enivrions de 1 heure du matin, sous la pluie, à l’aide des cisailles et marteaux. Ils ont emporté chargeurs et kits de téléphones, ordinateurs, casques à musique et autres lecteurs de musique. Après quoi, ils ont procédé à la répartition du butin dans un domicile privé.

Les pillards nocturnes affirment toutefois ne pas être les auteurs de tous les vols enregistrés dans 12 magasins à Port-Gentil. Les autres auteurs ayant pris la poudre d’escampette sont encore sont recherchés par la Police. Les vols avaient été enregistrés du quartier Sud jusqu’à Santa Barbara, en passant par Trois-Métis, Printemps Banco et Balise et Salsa.
Commentaires


Comment