Le Directeur général de la société immobilière (SNI) Herman Kamonomono a procédé au lancement de la campagne de la commercialisation des résidences les PARASOLIERS à Akanda. Cette opération de communication concerne 8 immeubles comprenant au total 96 appartements.
problématique du logement au Gabon est toujours d’actualité. C’est dans l’optique de résorber le déficit en logement au Gabon, que la Société nationale immobilière (SNI) a procédé ce mercredi 10 mars, au lancement de la commercialisation de près de 96 appartements appelés les « PARASOLIERS » dans la commune d’Akanda. Ils seront livrés en octobre prochain.
Au cour de ce lancement, le Directeur général Herman Kamonomono a présenté les modalités d’acquisition et les types de logement en vente. Selon lui, les logements sont de deux catégories : les maisons de 2 chambres d’une superficie de 100 à 120 m2 pour un coût qui varie de 29 à 35 millions fcfa , et les maisons de 3 chambres d’une superficie de 125 à 150 m2 pour un coût de 36 à 43 millions de fcfa a -t-il précisé.