Les militantes et militants du Parti pour le développement et la solidarité sociale (PDS) de la province de l'Estuaire étaient réunis le week-end dernier, dans le 5e arrondissement de la commune de Libreville, pour la rentrée politique 2020 de leur parti politique pour le compte de ladite province.
Des retrouvailles dont l'éclat a été rehaussé par la présence de son président fondateur, Me Séraphin Ndaot Rembogo, qu'accompagnaient plusieurs autres cadres nationaux.
Occasion pour la coordinatrice communale du PDS, Stéphanie Mireille Tsame Bouka, dans son adresse de circonstance, de magnifier les efforts consentis, avec maestria et abnégation, par le président Ndaot Rembogo dans l'optique de permettre à cette formation politique d'avoir une place de choix au niveau de l'échiquier politique. Aussi bien sur le plan national que dans la province de l'Estuaire en particulier.
Au-delà de l'aspect festif, plusieurs hauts responsables du PDS, notamment Ange Safou Tchiama (vice-président), Serge Nzogué Nzé (secrétaire exécutif), Jean de Dieu Yembit Mangala (secrétaire général adjoint) et Stéphane Ndaot Rilogué, ont procédé aux installations des nouveaux promus du parti dans l'Estuaire. En l'occurrence le coordonnateur provincial, Jasmin Tolomboué, et le coordonnateur communal de Libreville, Simon Mikala.
Au terme du geste symbolique d'installation, les promus ont affiché chacun en ce qui le concerne, la volonté d'aller en rangs serrés, en observant et en faisant appliquer la discipline du parti.