La capitaine des Panthères, blessée, suite à une entorse à la cheville, est au repos depuis le 10 février dernier. Elle devrait reprendre la compétition le 6 mars prochain.
Blessée suite à une entorse à la cheville, Winie Mapangou n'était pas du déplacement de Brest à Rodez, dans le cadre de la 15e journée du Championnat féminin de football de Ligue 2, disputée le 23 février dernier. Score final : 1-1.
À l’issue de cette rencontre, notre compatriote s'est prononcée sur le point du match nul ramené en terre rouergate, à dix minutes de la fin de la partie, grâce à un but somptueux de sa coéquipière Banner, qui est allée battre Garcia, la gardienne de Rodez. Auparavant, les joueuses de Rodez ont d'abord débloqué la situation sur un penalty transformé par Guellati.
"Pour ce match, je n'ai pas été convoquée par le coach à cause d'une blessure à la cheville. Mon repos s'achève le 6 mars prochain. Le match de dimanche est un bon résultat pour nous. Prendre un point à l'extérieur est toujours important, d’autant plus qu'on met fin à une série de défaites. Ce résultat nous permet de travailler sereinement", a déclaré Winie Mapangou.