La déléguée générale du Centre des libéraux réformateurs (CLR), Nicole Assélé, effectuera, dans un avenir très proche, une mission à l'intérieur du Gabon. Ce sera dans la suite logique de la cérémonie de ce jour, consacrée à l'installation des nouveaux responsables des structures de base de Libreville, par son adjoint Alexandre Désiré Tapoyo.
Le Centre des libéraux réformateurs (CLR) est en train de faire sa mue. Aujourd'hui, le délégué général adjoint en charge de l'Implantation et des Stratégies électorales procède à l'installation du bureau communal de Libreville. Dans les prochains jours, Alexandre Désiré Tapoyo poursuivra sa mission dans le reste de la province de l'Estuaire.
Cette phase d'installations s'étendra sur tout le territoire national, dans le cadre de la tournée qu'effectuera la déléguée générale du CLR, Nicole Assélé. Ce sera également l'occasion pour le président du Conseil politique, par ailleurs fondateur dudit parti, Jean-Boniface Assélé, de présenter la nouvelle déléguée générale aux militants.
Pour le numéro un de ce parti membre de la galaxie présidentielle, il est question réorganiser toute l'administration du CLR. Ce, de manière centrale et déconcentrée. En outre, le tour du Gabon permettra également à Nicole Assélé de livrer un message ''fort'' aux Céléristes sur la nouvelle politique dudit parti.