Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Gabon : Le PDG réagit et appelle à la vigilance
Publié le vendredi 21 fevrier 2020  |  InfosGabon
Le
© Autre presse par DR
Le PDG a soufflé sa 51ème bougie à Ndendé
La cérémonie solennelle de la 51ème bougie à Ndendé s’est déroulée au complexe sportif de Mounindzi à Ndendé(Ngounié) en présence des hauts cadres du Parti démocratique gabonais
Comment


Libreville, L’autre jour, le communiqué des députés du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) lu par le président du groupe parlementaire a suscité d’invraisemblables commentaires.

En réaction, le PDG, par la voix de son secrétaire national chargé des Arguments et de la Riposte, Michel Philippe Nze, a appelé à la sérénité, à la vigilance et au soutien indéfectible à la politique de la Nation déterminée par le président de la République. C’est la seule issue qui vaille.

A contrario, ce qui a le don d’irriter, c’est la sortie médiatique inopportune et inédite, sur fond de méconnaissance des dispositions de la Loi fondamentale. De fait, la formation ou le remaniement du gouvernement est du ressort du seul président de la République qui dispose d’un pouvoir discrétionnaire.

Tous ces ricanements considèrent leur ego hypertrophié pour en faire un chantage. Ce n’est pas par cette initiative qu’ils sauveront le Premier ministre. Ce n’est pas en s’insurgeant contre “les appels urgents au changement du gouvernement” qu’ils vont s’agacer sur tout !

FIN/INFOSGABON/SM/2020
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment