Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

AWLN : bientôt l’ouverture de l’antenne gabonaise
Publié le mercredi 12 fevrier 2020  |  L'Union
Julien
© Autre presse par DR
Julien Nkoghe Bekale, Premier ministre, chef du gouvernement.
Comment


C'est ce qui résulte de l'échange, hier à la Primature, entre le chef du gouvernement, Julien Nkoghe Bekale, et la représentante spéciale de la directrice pour l'établissement des chapitres nationaux du réseau des femmes leaders africaines (AWLN), Awa Ndiaye Seck.
Awa Ndiaye Seck a rencontré le Premier ministre hier, à l'immeuble du 2-Décembre. Introduite par la ministre en charge de la Promotion et de l'Intégration de la femme au développement, Prisca Koho Nlend, elle a évoqué avec son hôte l'ouverture prochaine de l'antenne dudit réseau au Gabon.

Il s'est agi pour la diplomate de présenter ledit projet à Julien Nkoghe Bekale, et de solliciter son appui et celui du gouvernement pour sa mise en œuvre effective au profit des femmes gabonaises. Après avoir été édifié sur les enjeux et le bénéfice à tirer de la présence de ce réseau au Gabon, le chef du gouvernement a dit être sensible à cette question.

Awa Ndiaye Seck a jugé satisfaite la qualité des échanges avec le chef du gouvernement, ce d'autant plus que son message a été relayé, et les réponses données par son hôte ont été à la hauteur de ses attentes. "Je suis persuadée, a-t-elle indiqué , que le message dont je suis porteur a été bien livré. Et, en retour, j'ai également eu un accompagnement et une réaction positive de la part du gouvernement gabonais.''


Martina ADA METOULE
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment