Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Gabon : Alain Patrick Kouma installé dans ses nouvelles fonctions à la SEEG
Publié le jeudi 6 fevrier 2020  |  Gabon Media Time
Le
© Autre presse par DR
Le siège de la SEEG à Libreville
Comment


Ce mercredi 5 février 2020, le siège social de la Société d’energie et d’eau du Gabon (SEEG) a servi de cadre à la cérémonie de passation de charge entre les directeurs généraux entrant et sortant de cette entreprise Alain Patrick Kouma et Bernard Gervais De Souza.

Nommé lors du conseil des ministres de ce vendredi 31 janvier 2020, Alain Patrick Kouma a officiellement pris ses fonctions ce jour. Il occupait jusqu’à lors le poste de directeur général adjoint de la SEEG en charge des provinces. La cérémonie de passation de charge avec son prédécesseur Bernard Gervais De Souza Sandoungout s’est déroulée en présence du ministre de l’Energie et des Ressources hydrauliques Pascal Houangni Ambouroue.

Pour le membre du gouvernement l’entrée en fonction du nouveau patron de cette entreprise en charge de la distribution d’eau et d’électricité au Gabon marque un tournant décisif avec comme objectif majeur l’amélioration des services de la SEEG auprès de sa clientèle. « Pour la Seeg, c’est une nouvelle naissance, un nouveau démarrage de cette entreprise sous la charge de cette personne qui a fait toutes ses classes au sein de la Seeg », a indiqué Pascal Houangni Ambouroue.

Prenant la parole à son tour, Alain Patrick Kouma, a tenu avant toute chose a adressé ses remerciement aux « plus hautes autorités du pays », en tête desquelles le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba pour la confiance placée en sa personne. S’agissant des missions qui lui sont désormais confiées, il a dit rester « conscient » des obstacles que traverse la société et compte notamment sur tous ses collaborateurs « pour mener ses missions à terme ».
Commentaires


Comment