Le Ministre de l’Habitat, Léon Armel Bounda Balonzi, a procédé le weekend, à la remise des clés à près de 300 acquéreurs des logements du complexe immobilier de Likouala dans le 3ème arrondissement de Libreville,en présence du Directeur générale de la société nationale immobilière (SNI), Herman Kamonomono.
« C’est un projet qui se réalise après un an d’attente, c’est une grande joie de pouvoir récupérer les clés aujourd’hui » a affirmé un acquéreur, Anselme Mpiga
La livraison de ces logements de Likouala permettra d’abriter 57 familles, soit 300 compatriotes. Les immeubles ont des appartements de 2 à 3 chambres avec une superficie allant de 100 à 147 m2 avec un duplexe.
Le directeur général de la SNI a annoncé que dans quelques semaines d’autres appartements seront livrés dans la commune d’Akanda au nord de Libreville.
Le projet « Likouala Crossroads Apartments » se veut être une réponse supplémentaire à l’épineux problème de logement. Ce programme a livré un lot immobilier composé de quatre (4) immeubles R+3 abritant 56 appartements.