La caravane dénommée "Bouillon politique" de l’Union des jeunes du parti démocratique gabonais (UJPDG) de la commune de Libreville, conduite par son Secrétaire communal Marcelin Ebé, s’est rendu ce dimanche dernier à l’école publique d’Awendje dans le 4eme arrondissement de Libreville , pour continuer à livrer son message à la jeunesse.Il s’agit de les inciter à entreprendre des initiatives visant à leur autonomisation.
Nommé le 12 juin 2019, par le Secrétariat exécutif du Parti Démocratique Gabonais, comme Secrétaire communal de Libreville, Marcelin Ebé s’est fixé des objectifs, notamment celle de fédérer la jeunesse de la capitale gabonaise. Il doit aussi inciter les jeunes à entreprendre des initiatives visant leur autonomisation. Le Secrétaire communal a pour objectif d’œuvrer pour l’amélioration de son environnement et enfin, de soutenir la politique sociale de son président du PDG. C’est dans cette optique qu’il a initié une caravane dans la commune de Libreville dénommée "bouillon politique"
Après le 2e ,3e, et 1er arrondissement de Libreville, le tour est revenu aux jeunes du 4è arrondissement de recevoir cette caravane ce dimanche 26 janvier. Une occasion pour le Secrétaire communal l’UJPDG Marcelin Ebé d’échanger avec les populations du 4eme arrondissement en général et les jeunes en particulier.Il s’est imprégné des difficultés que rencontre la jeunesse au quotidien
Cette caravane a été rehaussée par la présence des responsables politique PDG de la commune de Libreville.