Au contact des siens samedi dernier, le chef du gouvernement a réaffirmé sa détermination à traduire en actes la volonté du président de la République.
Le Premier ministre, Julien Nkoghe Bekale, par ailleurs député du 1er siège du département du Komo-Mondah et membre du Comité permanent du Bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG), était, samedi dernier, à Ntoum.
Devant une foule nombreuse venue l'écouter, le premier responsable politique du Komo-Mondah a tenu à réaffirmer son engagement "à matérialiser les hautes instructions du président de la République, Ali Bongo Ondimba, tendant à l'amélioration des conditions de vie des populations". De même, il a invité l'assistance à s'approprier véritablement les valeurs qui fondent notre vivre-ensemble.
Dans la foulée, l'élu de la commune de Ntoum, accompagné de son suppléant, a présenté aux populations ses vœux les meilleurs pour cette nouvelle année. "Nous sommes en 2020. L’année 2019 est partie avec ses joies et tristesses pour chacune et chacun d’entre nous. C’est pourquoi, nous avons voulu communier avec vous pour vous souhaiter beaucoup de bonheur, prospérité et de santé."
Pour leur part, les Ntoumois n’ont pas manqué de remercier leur élu pour ce geste de générosité. "Nous souhaitons que le Tout-Puissant garde notre fils, de sorte qu’il reste concentré sur l’exécution des missions que lui a prescrites le président de la République, Ali Bongo Ondimba", a indiqué un habitant de Ntoum.