Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Julien Nkoghe Bekale à Ntoum : «L’année 2020 s’annonce incertaine»
Publié le mercredi 22 janvier 2020  |  Gabon Review
Julien
© Autre presse par DR
Julien Nkoghe Bekale, Premier ministre, chef du gouvernement.
Comment


À Ntoum où il a présenté les vœux de Nouvel An à sa base électorale, Julien Nkoghe Bekale a déclaré que «l’année 2020 s’annonce incertaine». Une déclaration qui laisse plus d’un dubitatif.

Le 18 janvier, en sa qualité de député du premier arrondissement de la commune de Ntoum, dans la province de l’Estuaire, Julien Nkoghe Bekale, par ailleurs Premier ministre, a passé un moment de convivialité avec les habitants de sa commune. Accompagné de son suppléant et de son épouse, il a présenté à sa base électorale ses vœux de Nouvel An. «Nous sommes au mois de janvier, c’est le mois des congratulations, pour vous souhaiter les vœux pour l’année nouvelle», a déclaré Julien Nkoghe Bekale.

S’il a souhaité que 2020 soit pour sa ville une année de progrès et de développement, les siens n’en attendent pas moins. «Qu’il fasse son travail et qu’il sache que nous les populations, nous avons besoin de lui», a déclaré un ressortissant de Ntoum. «C’est quelqu’un de bien qui pose des actes positifs, nous le soutenons, nous sommes derrière lui», a renchéri un autre.

Cependant, contre les attentes de ses camarades, Julien Nkoghe Bekale a paru anxieux. «L’année 2020 s’annonce incertaine», a-t-il déclaré. Si le 15 décembre 2019 à Akok, dans la province de l’Estuaire, à quelques kilomètres de la commune de Ntoum, Julien Nkoghe Bekale s’était déjà montré inquiet en demandant à ses frères de «prier» pour lui, alors que des rumeurs persistent quant à son départ du gouvernent, il remet aujourd’hui son sort entre les mains de Dieu. «Il n’y a que Dieu qui connaît ce qu’il nous réservera». Ce présage du Premier ministre a refroidi certains.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment