Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Noël : Les traîneaux de Bridel et Golden Life atterrissent au PK5
Publié le lundi 6 janvier 2020  |  Gabon Review
Noël
© Autre presse par DR
Noël : Les traîneaux de Bridel et Golden Life atterrissent au PK5
Comment


Les enfants du quartier PK5, dans le 6e arrondissement de Libreville, ont célébré avec allégresse la fête de la nativité, le 24 décembre 2019. Jeux, danses, chants et dégustations ont égayé ce moment de partage initié par la marque de vêtements solidaire «Golden Life» et son partenaire «Bridel».

C’est avec gaieté et joie que les enfants du quartier PK5, dans le 6e arrondissement de Libreville, ont partagé avec les pères Noël «Bridel et Golden Life», la première édition de l’arbre de Noël baptisé «Noël pour plusieurs». Une action caritative visant à offrir aux enfants des familles défavorisées des cadeaux pour une fête de la nativité plus heureuse et inoubliable.

Un moment de partage auquel se sont fortement impliqués les enfants sous le regard de leurs parents, et surtout des bienfaiteurs qui ont mis les bouchées doubles pour la réussite de la célébration de la fête de la nativité. Ces derniers leur ont offert des cadeaux spécifiques pour Noël, ainsi que des fournitures scolaires et des lots de denrées alimentaires.

«Les enfants se sont adonnés à cœur joie à la dégustation du lait Bridel et ont également reçu des cahiers, stylo et tee-shirts dans une ambiance euphorique. Au total, plus de 34 familles ont pu bénéficier de lots divers : denrées alimentaires et jouets pour les enfants. D’autres lots ont été acheminés vers le centre d’accueil d’Angondjé» assure un communiqué de Golden Life. «Une action conjointe dont se félicite Bridel qui a pris part à ce projet solidaire, afin de partager les valeurs familiales et de partage propres à la marque et à Golden Life». Bridel et Golden Life ont assuré que cette action «d’affection, de joie et de partage», loin d’être ponctuelle, se poursuivra l’année prochaine.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment