Ceci est un communiqué de presse de la Direction de la communication de UBA Gabon parvenu à la Rédaction d’Infos Gabon.
Une cérémonie de remise de médailles destinée à récompenser les employés émérites ayant totalisés 10 ans de loyaux services pour le compte de la filiale gabonaise du Groupe UBA a été organisée, le 27 décembre 2019, au siège de la banque.
En effet, créée en 1961 et basée au Nigéria, UBA est l’une des plus prestigieuses institutions bancaires d’Afrique. Le 16 novembre 2009, elle s’implante au Gabon et progressivement cette filiale se positionne comme la plus innovante du secteur bancaire local.
Ce franc succès rencontré, repose non seulement sur des offres innovantes, mais surtout sur des hommes et des femmes qui donnent quotidiennement le meilleur d’eux afin de propulser cette belle institution au firmament.
UBA Gabon par la présente cérémonie reconnait le dévouement de Messieux Etienne Ramba, Cyrano Zue, Landry Bulu, Roland Loembe, Jean Jacques Minko, Serge Mouele, Claude Ekomi, Guillaume Ibouanga, Yvon Pambo, Wilfried Ogouth, ainsi que Mesdames Edwige Mateya et Edwige mougoula.
Ces derniers ont su porter les valeurs de la banque communément appelée les « 3 E » à savoir Excellence, Exécution et Esprit d’Entreprise.
Ladite cérémonie a été présidée par la Directrice des Opérations Madame Eugenia Onyekwelu représentant la Directrice générale, Chioma Mang, afin de féliciter et célébrer les heureux récipiendaires.