Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le Centre Missionnaire El-Shaddaï : Dans son élan de charité guidé par l’esprit Saint
Publié le vendredi 27 decembre 2019  |  Gabon News
Le
© Autre presse par D. R.
Le Centre Missionnaire El-Shaddaï : Dans son élan de charité guidé par l’esprit Saint
Comment


Ce Mercredi 25 Décembre, le Centre Missionnaire El-Shaddaï a rassemblé les enfants orphelins et nécessiteux autour de la thématique " Un cadeau pour Jésus " . Ladite thématique est l’émanation d’une révélation reçue par l’apôtre Adahanaël. Elle n’est donc pas nécessairement liée à la célébration de Noël, bien que la date de l’événement peut prêter à confusion.

Le Centre Missionnaire El-Shaddaï sise à quelques encablures de la SEEG de Nzeng-Ayong, a une nouvelle fois fait preuve d’esprit de partage et de générosité. Elle a dédiée la journée du 25 de ce mois de décembre aux Orphelins et nécessiteux, afin d’apporter du sourire dans leurs vies en les offrant des cadeaux et un repas. Cet événement qui a drainé du monde dans cette maison de Dieu avait pour thème " Un cadeau pour Jésus ". Il succède à un autre événement, " Un cahier pour Jésus ", qui s’est tenu dans cette même assemblée pendant cette rentrée scolaire 2019-2020.

À la lecture de ces deux thèmes, on comprend bien que la volonté du Seigneur est l’élément qui oriente les fidèles de cette assemblée et leur guide " L’apôtre Adahanaël ". Cet événement qui concorde avec la fête de Noël, au regard de sa date, n’a aucun rapport avec la célébration de la nativité du Christ. Il est la résultante d’un message du Seigneur reçu par L’apôtre Adahanaël. << L’action que nous initions en ce jour est l’émanation d’une révélation de l’apôtre Adahanaël >> , fait savoir l’Évangéliste Marie à l’assistance avant de prier pour la bonne marche de l’événement.

Les enfants étaient le centre d’intérêt de cette organisation. Ce sont eux qui ont planté le décor avec la prestation de l’école des enfants du dimanche. Pendant quelques minutes, ces gamins ont rivalisé leurs talents de danseurs en esquissant des pas sur des titres gospel.

La remise de cadeaux par l’Évangéliste Marie est intervenue après ces instants de détente. La remise de cadeaux s’est faite en deux temps. Le premier était exclusivement dédié aux Orphelins et le second à quelques nécessiteux. Aucun enfant présent dans l’enceinte de l’église n’a été laissé-pour-compte. Il faut noter que les heureux donataires ne sont pas tous des fidèles de l’église. Cela prouve à juste titre que l’église est la maison de " l’hospitalité ", comme les serviteurs de Dieu aiment si bien le dire.

La cérémonie dénommée " Un cadeau pour Jésus ", s’est ponctuée par l’offre d’un repas à tous les enfants. L’esprit de partage était vraiment au centre de l’organisation de l’événement. Il est une doctrine sociale de la maison de Dieu. Par cet acte, le Centre Missionnaire El-Shaddaï est une fois de plus en phase avec les préceptes de la Chrétienté.
Commentaires


Comment