Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Gabon : « J’ai toute la confiance du chef de l’Etat », Léandre Nzue
Publié le mercredi 11 decembre 2019  |  InfosGabon
Léandre
© Autre presse par DR
Léandre Zué, Nouveau Maire de Libreville
Comment


Prenant la parole dimanche dans son fief politique du 2ème arrondissement de Libreville à l’occasion de la rentrée politique, le membre du Bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), Léandre Nzue s’est voulu rassurant vis-à-vis des militants et des populations suite aux attaques dont il fait l’objet ces derniers temps de la part de certains de ses détracteurs.

« Il n’est pas prévu que je prenne la parole. C’est le parti qui organise et je ne suis pas le chef du parti ici. Je ne suis que membre du bureau politique. Mais je voulais vous rassurer parce que je suis chez moi ici au deuxième arrondissement pour rassurer les militants que vous êtes et les populations de ne pas faire attention aux ragots qui se disent dans les journaux et réseaux sociaux », a d’abord lancé Léandre Nzue.

« C’est n’est que du pur mensonge, il n’y a rien de vrai dans tout ce qui est dit. Le président Ali Bongo Ondimba me fait confiance, le Premier Ministre me fait également confiance et j’ai les assurances de toutes les institutions de la République qui me font confiance. Tout ça pour vous dire que c’est du mensonge », a ajouté celui qui est aussi le Maire de Libreville.

En effet, sûr de son action depuis près de 9 mois à la tête de la mairie de Libreville, Léandre Nzue balaie d’un revers de la main les accusations de ses détracteurs sur une gestion malsaine de la mairie en soutenant que l’institution est bien dirigée.

« Mais je voudrais vous dire un mot parce que le Président m’a donné une instruction que je voudrais partager avec vous ici qui n’est pas un secret. Dans les tout prochains jours, une cinquantaine de jeunes travailleront dans le domaine de l’environnement. Une initiative qui touchera l’ensemble de la jeunesse des six (6) arrondissements de Libreville. Une preuve suffisante que le chef de l’état me fait confiance en me confiant ce dossier », a-t-il révélé.

Léandre Nzue a alors lancé un appel à l’endroit de la population. « Comprenez donc que ces discours sont le fait de mes détracteurs, des jaloux, je répète ne prêtez pas attention aux rigolos qui n’ont rien à dire qui n’ont rien à faire. Pour finir, je vous le dis, nous sommes là comme l’a dit le président de la République, à Nzeng-Ayong nous sommes là, nous sommes là et nous sommes et nous sommes encore là », a-t-il martelé.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment