Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Port-Gentil : rentrée politique du PDG sous le sceau de la régénération et de la revitalisation
Publié le lundi 18 novembre 2019  |  Gabon Media Time
Eric
© Autre presse par DR
Eric Dodo Bounguendza
Comment


Ce samedi 16 novembre 2019 se sont ouvertes à Port-Gentil dans la province de l’Ogooué-maritime les manifestations marquant la rentrée politique du Parti Démocratique Gabonais (PDG) dans cette partie du pays. Un événement qui s’inscrit dans le cadre des directives du secrétariat général de cette formation politique et qui a pour objectif d’édifier les militants et sympathisants sur le mode de gestion des activités à venir du parti.

C’est en présence du Secrétaire provincial Richard Royembo, des membre du Bureau politique Pascal Houangni Ambouroue, Berthe Azizet et du membre du comité permanent du bureau politique Noël Mboumba, contrairement aux rumeurs faisant état de son interpellation par la direction générale des recherches (DGR), que s’est déroulée cette rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la rentrée politique dudit parti.

Placées sous les thèmes « comment diriger une réunion politique de fédération » et ‘« Style de travail et représentation de l’image du PDG », ces conférences s’inscrivent dans la volonté du président du parti Ali Bongo Ondimba et du secrétariat général dirigé par Eric Dodo Bounguendza d’édifier les militants et sympathisants sur la culture et à la mise en pratique des valeurs du Parti mais aussi le respect de la discipline dans les rangs du Parti.

Il faut souligner que ces festivités ont vu la participation de l’ensemble des militants présents dans la capitale économique et qui ont pris une part active aux conférences organisées pour l’occasion. Pour le membre du comité permanent du bureau politique Noel Mboumba, cette rencontre revêt un caractère important car elle contribue à rendre le « PDG plus fort, tel que le souhaite le Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba ».
Commentaires

Dans le sous-dossier