Libreville, (Infos Gabon) – Le conglomérat malgache manifeste son intérêt en faveur de cette spéculation produite par la multinationale singapourienne implantée au Gabon.
L’huile produite par Olam Gabon n’arrête de faire des envieux. C’est ce qui ressort de la participation du ministre du Tourisme, du Commerce, des Petites et Moyennes entreprises, des Petites et Moyennes industries au 11e Forum du secteur privé africain organisé en partenariat avec l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF) à Madagascar.
En marge desdits travaux, Jean-Marie Ogandaga a multiplié les contacts avec le monde des affaires. Notamment l’entretien avec Ylias Akbaraly, président directeur général du groupe malgache Sipromad, spécialisé dans l’immobilier, les énergies vertes, l’agrobusiness, l’aviation privée, les télécommunications et le numérique, entre autres.
Avec le président directeur général d’Olam, l’homme d’affaires malgache n’a pas caché son intérêt pour l’huile de palme produite en terre gabonaise par cette multinationale.