Prolongement de la rentrée politique de cette formation qui s'est déroulée au début du mois en cours.
Débutées la semaine écoulé, les séances d'études, qui correspondent à la rentrée politique du Parti démocratique gabonais (PDG), se poursuivent ce week-end. Celles-ci devraient se dérouler dans les provinces autre que celles de l'Estuaire, le Moyen-Ogooué, la Ngounié, l'Ogooué-Lolo. Vu que le week-end écoulé, les secrétaires départementaux, communaux et d'arrondissements de ces différentes circonscriptions politiques se sont retrouvés, dans un premier temps, autour de leur secrétaire provincial, pour débattre des problématiques concernant le " style de travail et représentation de l'image du PDG" et le " comment diriger une réunion politique de fédération ?"
Puis, dans un second temps, forts de leurs acquis, les secrétaires départementaux, communaux et d'arrondissements ont restitué, à leur tour, à leurs secrétaires fédéraux respectifs, le résultat de leurs enseignements.
Ces séances d'études, fortement saluées par les principaux bénéficiaires, ont été de véritables moments d'échanges qui auront permis aux uns et aux autres d'appréhender les différents aspects liés au fonctionnement de leur formation politique et de ses démembrements.