Libreville, (Infos Gabon) – Pas de repos pour les Panthères qui ont arraché le match nul lors de leur récent déplacement en République démocratique du Congo (RDC).
Le Gabon a ramené le match nul de Kinshasa, jeudi face à la RD Congo (0-0). Cette entrée qui constitue la première journée des éliminatoires de la CAN 2021, a été marquée par des occasions ratées d’Aubameyang et de Bouanga.
Mais le temps des lamentations est terminé. Il faut préparer le prochain match contre l’Angola. « Il y avait la possibilité de gagner en RDC malgré le contexte difficile. Nous retenons le point ramené, avant de se projeter sur le prochain match, dimanche (20h) à Franceville », a déclaré Patrice neveu, sélectionneur des Panthères.
« Nous allons recevoir l’Angola chez nous et j’espère que le public sera au rendez-vous», a poursuivi le technicien français. Un appel est donc lancé à l’endroit du douzième homme qui doit massivement être présent pour pousser l’équipe nationale à la victoire.
Rappelons qu’à la suite de la première journée de ces éliminatoires, le Gabon est actuellement deuxième dans son groupe derrière le Gambie.