Le ministre de l’Enseignement supérieur, Jean de Dieu Moukagni Iwangou, a procédé mardi à l’installation des directeurs généraux des grandes écoles et universités, ainsi qu’à celle du nouveau secrétaire du ministère de son ministère. Tous nommés lors du dernier conseil des ministres.
« Notre mission est clairement établie par son intitulé. Nous conduisons l’Enseignement supérieur, nous conduisons la recherche scientifique et donc l’innovation. Je sais compter sur les nouveaux promus. C’est un chalenge particulièrement délicat, mais je sais compter sur les uns et les autres pour maintenir le cap » a affirmé Jean de Dieu Moukagni Iwangou.
Le ministre de l’Enseignement supérieur a procédé ce 12 novembre à l’installation des directeurs de l’Institut supérieur de technologie (IST), l’Institut universitaire des sciences de l’organisation (IUSO) et l’Institut des sciences et de la santé.
Les nouveaux managers se sont engagés à remplir convenablement leur mission à la tête de ces établissements supérieurs. « Grande est ma joie de vivre ce moment exceptionnel de mon installation à la tête notre établissement d’attache, l’Institut supérieur de technologie. Cette marque de confiance donne toute sa marque de gravité à ma nouvelle mission qui est celle de conduire le bateau IST à bon port contre vent et marré » a affirmé la Directrice générale de l’IST, Vivianne Boulé fraichement installé