Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

GOC : le groupe EM Gabon-Université regrette le limogeage de Christian Patrichi Tanasa Mbadinga
Publié le lundi 11 novembre 2019  |  Gabon Actu
GOC
© Autre presse par DR
GOC : le groupe EM Gabon-Université regrette le limogeage de Christian Patrichi Tanasa Mbadinga
Comment


Le groupe EM Gabon-Université, grande école spécialisée dans la formation des cadres aux métiers de pointe, a dans un communiqué déploré le limogeage de l’’Administrateur-directeur général(ADG) de Gabon Oil Compagny (GOC) de Christian Patrichi Tanasa Mbadinga, un manager dit-on, au grand cœur.

« Monsieur l’Administrateur-Directeur Général, nous avons appris avec beaucoup de tristesse, l’annonce de votre départ de la GOC. Par la présente, le staff du Groupe EM GABON-UNIVERSITE, les enseignants et vos filleuls, tous, nous tenons à vous dire notre gratitude. Nos diplômés 2019 cherchaient un parrain pour la cérémonie de remise des diplômes du 14 juin dernier. De toutes les offres que nous avons reçues, la vôtre a été la plus belle, la plus originale et la plus sincère aussi », a mentionné le communiqué du groupe EM Gabon-Université.


Patrichi Tanasa Mbadinga a été le parrain de 225 diplômés, « qui ont cru en vous et qui croient en vous à jamais, vous avez été un parrain remarquable de cœur et de générosité ». Il a offert, indique-t-on, un ordinateur portable à chacun des majors de chaque spécialité.

« Mieux, vous avez payé vingt millions (20.000 000) de Francs CFA la scolarité, au titre de l’année académique 2019-2020, de 10 étudiants issus de familles économiquement faibles. C’est louable. Vous êtes quelqu’un de bien, tout simplement quelqu’un de bien », relève-t-on.

Limogé de la GOC en conseiller des ministres du 7 novembre courant, Patrichi Tanasa Mbadinga a été promu dans la foulée conseiller politique du Président Ali Bongo Ondimba.
Commentaires


Comment