Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Tony Ondo Mba au chevet des sinistrés d’Okok
Publié le mardi 22 octobre 2019  |  Agence Gabonaise de Presse
Une
© Agence Gabonaise de Presse par DR
Une pluie torrentielle fait des sinistrés à Libreville
Comment


Le ministre de l'Eau, de l'Energie et des Ressources hydrauliques, Tony Ondo Mba, a visité le week-end écoulé, 5 maisons détruites par l’orage, au village d’Okok, à 23 km de la ville de Bitam, dans la province du Woleu-Ntem (Nord), dont il est originaire. Il a apporté une aide d'un montant de 5 millions de Francs CFA aux familles sinistrés, pour la réhabilitation de leurs demeures.

«Je vous remercie pour votre présence, malgré la triste nouvelle qui vous frappe. J’ai quand même tenu à être là. Je suis venu suite à une demande d'aide, au sujet des sinistrés du dernier orage qui a frappé ce village. A cet effet, j’ai envoyé un expert pour évaluer les dégâts. Ils se chiffrent à 5 millions francs CFA», a indiqué Tony Ondo Mba.

Le notable du village d'Okok, M'Obame Ollomoh s'est dit émus par la promptitude avec laquelle le ministre a répondu au besoin des populations. «Nous sommes contents parce que le ministre a répondu rapidement à notre demande. Nous avons profité de cette visite, pour lui formuler d’autres doléances, parmi lesquelles, l'achèvement des travaux de l'église de notre village», a sollicité M. Ollomoh.

«Nous nous réjouissons de ce geste du ministre et du fait qu’il a pris en compte tout le monde, ceux qui étaient enregistrés et ceux qui ne l’étaient pas», s’est réjoui Gabriel Ovono, l’un des sinistrés.

Tania Lewoussi
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment